Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lafayen Breton

je change, c'est incontestable !

27 Septembre 2014 , Rédigé par Daniel san Publié dans #Progression

26/09/2014,

je change et cela fait du bien au moral. En plus des exercices difficiles, je fais attention à ce que je mange. Mais j'avoue que faire ma musculation au mieux à partir de 20h jusqu'à minimum 21h30 c'est fatiguant après une bonne journée de travail (je rentre chez moi il est 19h. Je mange, je m'occupe de mes petits et après c'est parti).

Je suis content parce que personne autour de moi n'y croyais. D'ailleurs je n'en parlais plus, je continue sans rien dire mais certains s'étonnent déjà du changement.

Ce n'est que le début parce que mon objectif c'est l'été 2015 !

NB : j'ai ajouté à mon entrainement des exercices de gainage abdominal. J'ai diminué mon temps au sac de frappe pour garder plus d'énergie pour les exercices de musculation. Je suis donc passé de 18 minutes à 10. A la corde à sauter en revanche, j'essaie d'augmenter le nombre de sauts chaque semaine (270 à ce jour).

Pour résumé, je peux déjà vous dire que cette méthode fonctionne pour moi. Mais pas sûr que cela marche pour tous. J'entends par là que pour un maigrichon...ça ne doit pas être si facile mais l'auteur à une méthode pour prendre du poids, donc...je ne sais pas et je ne veux pas rentrer dans ce débat. Tout ce que je peux dire, c'est que pour l'instant ça à l'air de fonctionner pour moi. C'est vrai aussi que j'applique cette méthode avec rigueur et courage...et il en faut !

A très vite !

ps : désolé pour la tenue sur la photo je revenais de la douche après l'entrainement. Et promis, je vais nettoyer la glace qui est bien sale, lol

ps2 : si des gens ont des questions, j'essaierais d'y répondre au mieux.

26/09/2014

26/09/2014

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
woaah ta &quot;transformation&quot; est vraiment géniale (même si elle n'est pas encore terminée). petites questions : <br /> <br /> 1. Combien de temps as tu commencé la méthode ? <br /> 2. Est ce que tu as acheté du matériel ? (si oui lequel ?) <br /> 3. Au bout de combien de temps tu as eu les premiers résultats ? lesquels ? <br /> <br /> Voila je pense que j'ai posé toutes mes questions, sur ce bonne continuation !
Répondre
D
Salut,<br /> <br /> Ok alors bon courage pour la méthode. Le plus dure pour toi ca va peut-être être de prendre de la masse mais pas forcément car certains y arrivent bien. A très bientôt
A
salut a toi ! (je n’étais pas chez moi dsl). Alors je suis plutôt normal mais je tire vers le sec, j'ai 17 ans et je fais 1.69 pour 55 kg,voila :) mai je vais vraiment me mettre a la methode cette fois !
D
Merci à toi ! Tu es plutôt sec, normal ou enveloppé ?
A
Aah merci pour les réponses oui tu as très bien répondu aux questions<br /> d'ailleurs je pense que je vais m'y mettre a cette méthode, ça doit faire 5 mois que j'ai le livre mais je n'ai pas osé l'ouvrir ( flemmardise quand tu nous tient...) <br /> bonne continuation, a tte
D
Salut et merci pour tes com ! <br /> <br /> 1) j'ai commencé la méthode le 18 août de cette année,<br /> <br /> 2) oui je me suis tout de même acheté du matériel, bien qu'un minimum aurait été nécessaire. Disons que je m'en suis acheté pour plus de confort. Donc, je me suis acheté une chaise romaine, un tapis de sol, un sac de frappe, une corde à sautée. <br /> <br /> 3) regardes les photos ! Les 1er résultats : je dirais surtout le ventre, puis les bras qui se dessinent peu à peu, les poignées d'amour qui disparaissent...<br /> <br /> Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, à tte