Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lafayen Breton

Un bilan après 2 mois de méthode Lafay

20 Octobre 2014 , Rédigé par Daniel san Publié dans #progression

Mensurations :

poids antérieur : 86,9kg, actuel : 80,9kg

tour de taille ant. : 101,3cm, actuel : 93,7cm

tour d'épaule ant. : 115,6cm, actuel : 118,8 cm

le tour de bras et de cuisse n'ayant que guère changé (sauf la forme) cela ne m'apparait pas nécessaire de les noter ici.

Après 2 mois de méthode, les changements ont bien lieu, ça je peux vous le promettre. Niveau vêtement, c'est un vrai bonheur.

Niveau motivation actuelle : 11/20. C'est vrai que j'ai tendance ces jours si à non pas relâcher mon entrainement, car j'essaie de faire en plus du footing le week-end mais plus au niveau repas on va dire que c'est moyen. Je me laisse aller a quelques débordements ce qui a tendance à m'agacer après coup (Fromage, gâteaux apéro et apéro...). Il faut pourtant que je me reprenne rapidement car sans une alimentation saine, impossible de faire apparaître davantage mes abdos. Il va falloir que je redouble d'efforts et de vigilance.... Affaire à suivre

N.B : pour ceux qui connaissent la méthode, je suis actuellement au niveau 4. J'ai une difficulté pour faire l'exercice S pourtant simple. Seulement il me donne envie de vomir...j'ai laissé tombé.

Autrement, j'ai ajouté des exercices car je m'ennuyais un peu. Par exemple aux tractions, je fais tous les types de tractions (pronation, supination, prise neutre), également les pompes (A2, A3 et A6), j'ai rajouté aussi des exercices aux abdos et des exos de gainage.

Progression après 2 mois de méthode Lafay (sans produit, sans triche)

Progression après 2 mois de méthode Lafay (sans produit, sans triche)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors plus de nouvelles ? <br /> Supers changements, <br /> J'espère que ta motivation et tes progrès sont toujours d'actualité, courage !
Répondre
S
Alors bonne fin de rétablissement et bonne reprise en douceur et progressive de l'entraînement, j'ai hâte de voir les résultats 2015
D
Bonjour,<br /> <br /> Effectivement je ne poste plus en ce moment car je me suis cassé le pied et de ce fait je ne pouvais plus trop faire mon sport, j'ai eu un peu de mal, donc j'etais en "pause" mais justement comme de par hasard je reprend justement aujourd'hui