Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lafayen Breton

y a un truc....

27 Septembre 2014 , Rédigé par Daniel san Publié dans #Progression

12/09/2014,

je ressent un peu de changement même si c'est vrai qu'on a peine à le voir. Je commence à me sentir mieux, je sent que je suis sur la bonne voie.

Mon entraînement se déroule ainsi : échauffement avec de 15 à 20 minutes de sac de frappe puis corde à sauter (environ 200 sauts de moyenne nb : j'ai une corde à sauter qui calcule le nombre de sauts effectués). Ensuite je fais les exercices de la méthode puis une fois terminé je passe du temps pour les étirements, et enfin je travaille mon diaphragme.

Je sent que je manque de souffle pour les exercices...c'est loin d'être facile mais j'ai la rage...

NB : J'ai oublié de dire que dès le début de la méthode j'ai changé mes habitudes alimentaires. Je ne mange plus après les repas, je ne me ressert pas, je mange moins gras, je ne mange plus tout ce qui est sucré, soda, Mc do, etc...

12/09/2014

12/09/2014

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article