Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lafayen Breton

Résurrection !

8 Avril 2015 , Rédigé par Daniel san

Salut à tous,

après quelques mois d'absence....(5 mois), je reviens alimenter de nouveau le blog. Comme j'avais indiqué sur mes post précédent une blessure m'a contraint à stopper net ma progression...plus de muscu...plus de sac de frappe et puis petit à petit il n'y eu plus de nourriture raisonnée, retour du bide, de la graisse abondante et dégueulante, des poignées d'amour, d'un désespoir, d'une résignation, en somme d'une petite mort...mais ! ça y est ! ça a de nouveau fait tilt dans le cerveau et je me suis dit qu'il fallait que je lutte !

Lutter surtout malgré un orteil qui ne semble pas vouloir guérir. Après 5 mois, j'ai encore mal. D'après les médecins, cela pourrait-être ligamenteux. En gros, le ligament s'est étiré au maximum et est désormais détendu sans réussir à se retendre...d'où des douleurs chroniques. Donc une certaine peur de courir est apparue, une peur de faire les exos de muscu, etc, etc...au fur et à mesure, je me suis rendu-compte que tout ceci, même si au départ c'était légitime, me confortait dans l'idée de ne plus faire d'efforts et finalement peu à peu laisser tomber.

Mais aujourd'hui je me suis repris en main, je me suis donné un bon coup de pied au c**. De retour du boulot, sans trop réfléchir, je me suis mis en tenue pour aller courir et je suis parti faire mes 6 km. Finalement je suis assez content, car je n'ai pas souffert de mon orteil et j'en ressort plutôt satisfait de mon redémarrage sportif !

Alors même s'il va m'être difficile de faire du sport la semaine prochaine (pour des raisons indépendantes de ma volonté), préparez-vous à avoir des nouvelles très prochainement de ma part car je suis de nouveau ultra motivé ! En revanche, tout est à refaire. Et oui si seulement je m'étais contenté de stopper temporairement la muscu mais non ! j'ai remangé à outrance et ce soir enfin j'ai ouvert de nouveau les yeux ! j'ai pris peur devant le mec dans le miroir. Mais c'est quoi ce p*t**n de bide malade !!! bon il va falloir éliminer ça rapidement. Je pense malgré tout que pour cet été ça va être mort mais espérons pour l'été prochain ! allez à très vite sur ce blog !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article